Agence des Présidents Remblai

📌 13 bis Prom. Georges Godet, 85100 Les Sables-d'Olonne

4.5 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de gestion immobilière Agence des Présidents Remblai qui se situe au 13 bis Prom. Georges Godet, 85100 Les Sables-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.95.13.19

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Frederic.E.
Note de : 4 / 5

"Vue très sympathique"

Posté le 14/08/2016 à 09:30
Avis de : Priscilla.H.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait ! Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité !"

Posté le 20/04/2017 à 18:06
Avis de : Adam.a.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel,"

Posté le 20/01/2018 à 07:27
Avis de : Olivier.c.
Note de : 2 / 5

"Pas très sérieux au niveau des location saisonnière"

Posté le 31/07/2018 à 11:41
Avis de : Anasthase.r.
Note de : 5 / 5

"tres bons accueil"

Posté le 15/08/2018 à 21:28
Avis de : Françoise.t.
Note de : 3 / 5

"A l écoute"

Posté le 25/01/2019 à 07:59
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse que nous avons sollicitée plusieurs fois depuis notre arrivée sur Les Sables d'Olonne il y a 1 an. Très disponible, Sarah notre conseillère, a été efficace et compétente et toujours avec le sourire ! Merci !"

Posté le 23/03/2019 à 18:37
Avis de : France.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, efficace"

Posté le 26/06/2019 à 06:28
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Apres avoir fait le tour des agences sans résultats, je suis passé par lagence des présidents ou jai rencontré Emmanuelle souillet qui a immédiatement compris ma recherche, cernée mes attentes afin de me proposer des biens correspondants Nous avons signé un compromis de vente et un acte notarial Nous sommes situé rue proche mer et somme ravis de l'excellent rapport qualité prix trouvé Par madame souillet Je recommande également cette àgence à ceux qui ne sont pas sur place pour leur achat Nous sommes de Paris et d avoir un vrai professionnel s'occuper de notre rêcherche nous a fait économiser pas mal de trajet"

Posté le 06/08/2019 à 05:22
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 14/08/2019 à 10:44
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et pas d'attente"

Posté le 28/02/2020 à 09:02
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"L'agence a eu la gestion de ma maison pendant plusieurs années, Madame Gauvrit a su résoudre avec efficacité les différents aléas. Mon bien est actuellement en vente, les comptes rendus de visites sont réguliers et sérieux.Je recommande fortement cette agence"

Posté le 24/06/2020 à 15:38
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux"

Posté le 06/11/2020 à 16:25
Avis de : Agnes.h.
Note de : 5 / 5

"Tre compétentes et dispo"

Posté le 20/11/2020 à 13:56
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous avons vendu un appartement qui était en gestion locative dans cette agence. Que du positif, des gens réactifs à tous niveaux et mention spéciale à Emmanuelle Souillet pour sa gentillesse et son professionnalisme. N'hésitez pas si vous cherchez à vendre ou à acheter."

Posté le 27/01/2021 à 12:42
Avis de : Fny.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence, je recommande et remercie l’équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur écoute."

Posté le 13/02/2021 à 06:26
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Super personnel efficace attentif on est bien accueilli bien renseigné"

Posté le 02/03/2021 à 06:05
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Grande efficacité et professionnalisme. Une agence comme ont les aimes, ils ne vous prennent pas de haut, humanité, compétence. A recommander."

Posté le 03/06/2021 à 08:16
Avis de : Patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon achat et je tiens à remercier Florence pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommanderai votre agence sans problème!"

Posté le 09/06/2021 à 19:48
Avis de : Sand.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence, bon accueil. De plus Aurélie est une conseillère immobilière hyper pro, efficace, dispo et très agréable. Je l'a remercie de s'être investie pour me trouver un appartement. Je recommande vivement cette agence ainsi que Aurélie Merci"

Posté le 13/06/2021 à 10:58
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaits de la vente de notre maison dont la transaction a été gérée par Emmanuelle qui a su faire preuve d'écoute et de bienveillance à notre égard. Nous saluons son professionnalisme ainsi que celui de ses collaborateurs et c'est avec plaisir que nous recommandons cette agence."

Posté le 13/07/2021 à 06:02
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai collaboré pendant 10 ans avec l'Agence des Présidents qui a géré la location de mon appartement puis en a géré la vente il y a quelques jours. Sylvie et Emmanuelle ont été mes interlocutrices privilégiées. Je tiens à les remercier vivement pour ces 10 années de collaboration. Elles ont fait preuve d'une grande efficacité, doublée d'une constante gentillesse inspirant une confiance sans faille. Agence à recommander ++ sans réserve."

Posté le 21/07/2021 à 17:38
Avis de : Mart1nFN..
Note de : 1 / 5

"Bonjour logemmmment insalubre , le directeur de l agence on se retrouve a 22H sur le remblai le 26 juillet et je vais personnelement m occuper de ton cas Merci cordialement fumitos , shlagitos"

Posté le 23/07/2021 à 19:58
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Aurélie est une personne formidable dans le secteur de la location à l’année ! Un service et une attention de qualité ! Je recommande à 100% Merci encore !"

Posté le 08/08/2021 à 17:48
Avis de : Lydie.O.
Note de : 5 / 5

"Emmanuelle Souillet et Florence Vilque une équipe de choc. Professionnelles, réactives, compréhensives et fort sympathiques tels sont leurs atouts et qualités au service d'une vente parfaitement menée à bien! L'accompagnement et la communication ont été présents tout le long de cette vente. Je vous remercie pour tout."

Posté le 10/09/2021 à 11:12
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence ! Merci à Florence qui est professionnelle, sympathique et attentive. Elle nous a accompagnés du début à la fin dans notre projet d’achat immobilier et même après signature. Au plaisir de se revoir bientôt chez nous."

Posté le 26/09/2021 à 09:16
Avis de : dommno.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence"

Posté le 05/10/2021 à 10:49
Avis de : Jacky.A.
Note de : 5 / 5

"Dossier d'achat traité avec une qualité relationnelle et de rigueur de très bon niveau"

Posté le 12/10/2021 à 05:45
Avis de : muriel.p.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cette agence les yeux fermés. Pour mon achat dans une ville que je ne connaissais pas bien. Florence a su être à mon écoute et a compris rapidement mon projet. Tout s'est excellemment bien passé, Florence est très professionnelle et dynamique, elle a su me rassurer pour cette acquisition qui était très importante pour moi. Elle s'est rendu disponible et globalement j'ai apprécié la gentillesse de toute l'équipe"

Posté le 25/11/2021 à 19:58
Avis de : INGRID.D.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Florence qui est d'un professionnalisme du tonnerre ! Elle est à votre écoute, analyse bien les situations et vous donne ses meilleurs conseils. Toujours souriante et aimable, elle vous accompagne tout au long du projet. C'est sure que nous conseillons cette agence - où le rapport humain prime avant l'intérêt - pour vos projets immobiliers. Florence, c'était un plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous. En tout cas, on se reverra à Olonnes...faut bien qu'on ouvre la bouteille reçue en cadeau ! Amitiés. Hendrik & Ingrid Cnudde-Vandenbogaerde."

Posté le 21/01/2022 à 09:06
Avis de : BONHOMME.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 01/02/2022 à 07:30
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Quelques visites ont été suffisantes pour trouver notre bien de rêve grâce à la qualité d'écoute et aux conseils avisés d'Emmanuelle. Merci à vous."

Posté le 21/02/2022 à 20:33
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Emmanuelle pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle nous avons pu trouver notre maison. Nous recommandons à 100% l’agence des présidents."

Posté le 29/04/2022 à 10:21
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Pour la vente de mon studio aux Sables d'Olonne, j'ai fait appel à l'agence des présidents. J'ai apprécié le professionnalisme de Florence, de son amabilité, et sa gentillesse. Je ne peux que recommander cette agence. Bravo et merci."

Posté le 15/06/2022 à 21:03
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cette agence bien évidemment. Je voulais remercier Florence pour son professionnalisme et son temps passé. Toujours disponible et à l'écoute. Elle m'a rassuré, moi qui connaissait rien ou pas grand chose dans le domaine immobilier. Je suis prêt à lui refaire confiance pour un nouvel achat. Merci encore!!!"

Posté le 21/06/2022 à 20:52
Avis de : Nicole.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable dans cette agence. Me Nicolas, très professionnelle, disponible et souriante nous a permis d'acquérir un bien qui correspondait à nos souhaits. Un grand merci à elle. Nous recommandons cette agence."

Posté le 04/09/2022 à 06:44
Avis de : Iris.r.
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement professionnel, exigeant et attentif. Emmanuelle a été d'une grande écoute, toujours dispo, réactive et de bon conseil. Un grand merci ! Nous recommandons bien évidemment.🙂"

Posté le 09/09/2022 à 13:26
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top"

Posté le 30/09/2022 à 13:08
Avis de : Encore.n.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Aurélie qui a géré le dossier de mes parents. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa qualité d'écoute et sa disponibilité ont permis que tout se passe au mieux. N'hésitez pas à confier votre recherche à Aurélie, vous serez en de très bonnes mains."

Posté le 16/11/2022 à 17:36
Avis de : charpentier.y.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Florence et l équipe de l agence des Présidents .nous avons trouvé notre bien grâce à eux .très bien accompagnés du début à la fin ."

Posté le 18/12/2022 à 15:45
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Florence VILQUE , c’est par son intermédiaire que j’ai acheté un appartement aux Sables. Elle m’a fait changer d’avis sur cette profession d’agent immobilier. Ce n’est pas que j’avais une idée négative sur cette profession, mais ce n’était pas très brillante comme image en ce qui me CONERNAIT ( à l’imparfait exprès). Et pourtant je ne juge jamais une profession entière.Ce serait injuste voire absurde. Madame Florence VILQUE , nous a accompagnés dans la transaction en faisant preuve d’une éthique et d’une déontologie dignes des professions assermentées et , je dirais, même mieux . Elle a tête neutre en prodiguant des conseils aux deux parties . Son objectif est de ne léser ni l’acheteur ni le vendeur ce qui est apaisant pour tous . Je la félicite personnellement et je la recommande à tout acheteur qui cherche la sérénité dans la recherche et dans la négociation éclairée."

Posté le 26/03/2023 à 12:44
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion, en avril 2023, d'utiliser les services de l'Agence des Présidents du Remblai pour la vente de mon appartement ainsi que pour la recherche d'un appartement à louer. J'ai donc pu vérifier les différents services rendus par les conseillères de vente, de location ainsi que par le secrétariat. Mes demandes urgentes ont été prises en charge rapidement avec un grand sérieux. En très peu de temps, mon appartement a été vendu par les conseillères pour les ventes. En parallèle, la conseillère pour les locations s'est démenée pour m'en trouver une rapidement. J'ai pu constater également la disponibilité et le bon accueil du secrétariat De ce fait, je suis tout à fait reconnaissante pour tout le travail accompli par ces conseillères et le secrétariat. Elles ont su travailler avec compétence, rigueur, rapidité et ceci agrémenté d'un sourire, d'une bienveillance et de chaleur. Je les remercie grandement pour leur aide pendant cette période difficile pour moi. Je recommande vivement l'Agence des Présidents auprès des personnes à la recherche de biens immobiliers ou de vente. Bonne journée."

Posté le 03/07/2023 à 10:33
Avis de : dominique...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'agence des Présidents ! Je remercie plus particulièrement, Aurélie et Sylvie pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité ! Elles ont fait un travail formidable ds la rénovation de la maison prenant en charge tous les aspects techniques et relationnels de cette opération et toujours avec le sourire...Si vous cherchez une Agence compétente , N'hésitez pas !"

Posté le 11/07/2023 à 15:17
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, professionnels et disponibles."

Posté le 09/08/2023 à 20:21
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"merci à Florence Vilque et à Valérie Nicolas pour leur professionnalisme et leur disponibilité lors de notre acquisition récente aux Sables d'Olonne . réactives et toujours à l'écoute de nos interrogations, elles nous ont accompagnés jusqu'à l'étape finale : la signature !"

Posté le 26/08/2023 à 08:53
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mme Nicolas et à l'équipe de l'agence des présidents qui m'a accompagnée jusqu'au bout pour l'achat de mon appartement. Elle a toujours été très disponible et à l'écoute de mes demandes."

Posté le 14/09/2023 à 12:55
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’Agence des Présidents qui nous a accompagné dans notre projet d’acquisition de notre résidence secondaire aux Sables ! Des professionnels de l’immobilier très compétents, à l’écoute de nos besoins, qui se sont régulièrement rendu disponibles, qui ont favorisé le dialogue entre nous et les vendeurs et su mettre tout le monde en confiance, en menant les démarches nécessaires étape par étape jusqu’à la signature chez le notaire, et tout cela avec le sourire ! Merci à Mme Nicolas et sa collaboratrice pour avoir contribué à réaliser notre rêve !"

Posté le 21/02/2024 à 08:13

Entreprises à proximité