Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de gestion immobilière Aximonial - Société de gestion immobilière qui se situe au 55 R. de Turbigo, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon contact avec la personne qui s'occupe de mon logement. Très rapide et très professionnelle. Merci à elle !"
Posté le 04/02/2019 à 14:41"Après avoir passé une journée en observation chez Aximonial - Samogimm je ne peux que vous les recommander. Ils sont extremement organisés et soucieux du bien être de leurs copropriétés. La taille de l'entreprise leur permet d'avoir un lien social fort avec leurs clients, ce qui est un réel avantage pour un syndic. N'hésitez plus à aller chez eux !"
Posté le 20/09/2019 à 07:32"Notre probablement futur syndic. En tous cas nos voisins en sont très satisfaits et nous l ont vivement recommandé. On va faire confiance à nos voisins, et à ce syndic !"
Posté le 23/01/2020 à 00:50"Syndic très pro et réactif. Nous sommes très contents de ses services !"
Posté le 21/02/2020 à 12:41"Un syndic réactif et à l'écoute. Ne changez pas votre professionnalisme"
Posté le 30/11/2020 à 18:21"En tant que locataire d'un studio sur Paris, chaque questionnement ou interrogation de ma part petite soit-elle est prise en compte par toute l'équipe de Paris. Merci encore de donner de l'importance à chacun."
Posté le 02/12/2020 à 08:42"Ma compagne est copropriétaire dans un immeuble repris il y a un peu moins de 2 ans par AXIMONIAL. Un grand écart avec notre ancien syndic: plutôt réactifs, très pro, accueillant, une gestionnaire efficace ! AG en visioconférence en fin d'année: très bien !!! Bref, nous recommandons !"
Posté le 02/02/2021 à 11:48"Syndic de ma copropriété depuis 8 ans, parfait, réponses rapides, efficaces, bonnes entreprises... je suis ravie des conseils et de la gestion de ma copro, beaucoup mieux que syndic précédent! Parfaite gérance de ma location, bonne écoute et efficacité. De plus j'ai eu d'excellents conseils pour une transaction immobilière en province. Merci A toute l'équipe !"
Posté le 01/03/2021 à 14:21"Très bon syndic ! Très bonne réactivité de l'équipe administrative mais également du gérant qui sait se rendre disponible en dehors des horaires classiques (malheureusement les dégâts des eaux n'arrivent pas qu'aux heures de bureau !). A recommander !!"
Posté le 05/03/2021 à 12:42"Réactivité et compétences. Nouveau client d'Aximonial j'en suis satisfait. Ma correspondante est top! Appartement loué rapidement. Espace client en ligne regroupant tous les documents très pratique. FS"
Posté le 01/04/2022 à 08:47"Equipe très agréable"
Posté le 20/04/2022 à 10:54"Recherche très sérieuse sur les dépenses en eau en charges générales."
Posté le 20/04/2022 à 12:33"Depuis plus de 7 mois, j'écris pour obtenir les appels de fonds, en RAR, sans aucune réponse, hors un syndic a obligation de répondre dans les15 jours. les relevés de compte sont réclamés sans les obtenir. Syndic a déconseillé. OU SONT LES AVIS DES MECONTENTS ? Supprimés par qui ?"
Posté le 20/07/2022 à 14:42"REPRISE DE GESTION CATASTROPHIQUE Le gérant avait fait de si belles promesses lors de sa présentation au conseil syndical. Mr.C pourrait vendre de la glace aux esquimaux. Comme le commentaire précédent, nous avons reçu nos appels de charges, fonds travaux et provisions travaux 6 mois après la reprise. Et cela, malgré de multiples relances du conseil syndical et de propriétaires. Il leur avait pourtant été suggéré d'envoyer des appels de fonds identiques aux précédentes et de procéder à une régularisation. La rentrée fut douloureuse pour les propriétaires qui doivent à présent s'aquitter de 3 trimestres d'un coup..... Notre gestionnaire nous a fait faux-bond à 4 reprises. Ne prenant pas les précautions d'usages pour s'excuser, elle ne s'est tout simplement pas présentée aux rendez-vous , pourtant confirmé par mail 1 jour auparavant. Impossible de la joindre, ni par mail, ni par sms, ni par téléphone. Le gestionnaire non plus. Autant vous dire qu'en cas de gros sinistre type incendie, inondation etc.. Aximonial ne sera pas joignable en dehors de leurs horaires d'ouvertures... INCROYABLE. Sur l'extranet doivent figurer des documents obligatoires accessible au conseil syndical Loi ELAN: Les balances générales des comptes du syndicat des copropriétaires Le relevé des charges et produits de l’exercice échu Les relevés périodiques des comptes bancaires séparés Les assignations en justice relatives aux procédures judiciaires en cours et les décisions de justice dont les délais de recours n’ont pas expiré La liste de tous les copropriétaires La carte professionnelle du syndic ainsi que son attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle et de garantie financière Nous n'avons accès à AUCUN de ses documents et donc aucun contrôle sur le syndic et ses dépenses, malgré de multiples demandes de ma part. Aximonial nous a fait la même réponse que ci-dessous, sous effectif etc. Mais je déplore que les problèmes internes rejaillissent sur le service rendu à vos clients. Il me semble qu'Aximonial a voulu prendre des parts de marché sans gérer sa ressource humaine. Et ce sont les propriétaires qui paient la facture au final. Le cas type du TOO BIG TOO SOON."
Posté le 03/10/2022 à 07:09"impossible de les avoir au téléphone. leur email n'est pas indiqué sur leur appel de fonds en revanche on y trouve nos codes d'accès et nos de passe !!!"
Posté le 03/10/2022 à 13:39"Nous avons fait appel à Aximonial pour reprendre en main une copropriété à problèmes et nous sommes très satisfaits de leur gestion efficace et dynamique. Les dossiers laissés en suspens depuis des années par les précédents syndics sont repris (et en cours de résolution) par notre gestionnaire dont nous apprécions le professionnalisme."
Posté le 12/10/2022 à 15:47"Une catastrophe. Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? pas d'appels de charge envoyé dans les délais, aucune réponse, des frais de relances non justifiés. Des incompétents notoires à fuir d'urgence."
Posté le 07/05/2023 à 20:35"Services scandaleux !! A FUIR !! Vos Avis positifs n'ont ils pas été laissés par des amis ??... Opacité totale sur les facturations aucune réactivité si ce n'est pour facturer des relances avant la date limite de paiement, voir même après que le paiement ai bien été effectué. Aucune visibilité de la trésorerie. Frais de copro avancés, mais on ne sais pas ce qu'est devenu cet argent, car les comptes sont à sec. Bref ...passez votre chemin !!!!"
Posté le 01/06/2023 à 09:55"Il est clair qu'Aximonial est une calamité dans le monde des syndics. Non communication de ses garanties dans son contrat !!! Appels de fonds non envoyés dans le délai attendu, et surtout calculés sur une base erronée (budget n-1 au lieu de budget en cours, deux fois consécutivement) Non mise à disposition des comptes dans un délai compatible avec une AGO convoquée dans les délais légaux. Affirmations péremptoires relatives au fonds de travaux de 5% induisant en erreur des copropriétaires mal informés des textes légaux ... Pas besoin de redire ce que les autres ont écrit, pour un peu, j'aurais l'impression qu'ils sont tous de la même copro que moi tant leurs soucis nous sont communs."
Posté le 01/06/2023 à 14:09"Syndic lamentable, personnel particulement désagréable et incompétent les gestionnaires changent toutes les semaines.. surtout mme ouameur , et Mme lea danino Mme brunner ...odieuses , non professionnel ..le dirigeant également m Jules !!. depot de plainte en cours pour escroquerie les travaux votes et payes ne sont jamais réalisés ?? Équipe de bras casses !! On ne sait pas à quoi servent les charges payées ???? Ne tient pas les comptes .ne recredite pas les régularisations de charges positives sur les comptes de copropriétaires ?? Les appels de fonds sont erronés et non envoyes en temps. Ces personnes sont pas compétentes pour la gestion de coprorietes... Quid de cette comptabilité très approximative sans explication et.erronee également....Etc. Aucun contact correct.. pas de comptable apparemment... dommage beaucoup d avis de complaisance certainement. !!!"
Posté le 07/06/2023 à 11:19"une honte ! mon locataire ne paie pas depuis 5 mois, seul reponse de l agence , notre patron ne repond pas ... que devons nous faire ? se reunir entre proprietaire escroqué et vous attaquez ou vous allez enfin vous bouger les fesses et faire votre travail ?"
Posté le 07/06/2023 à 13:07"J'en suis à 34 mails échangés pour des charges indument demandées et non justifiées. Je suis toujours sans réponse tangible et sans faute d'orthographe. Économisez votre temps en choisissez un autre syndic."
Posté le 02/07/2023 à 17:27"Syndic à fuir, sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre. Injoignables au telephone, toujours des excuses (untel en vacances n'a pas géré ect), ne savent pas se remettre en question. Epargnez vous du stress inutile, F U Y E Z"
Posté le 20/07/2023 à 08:51"Impossible de les contacter par mail ou téléphone. La gestionnaire de mon immeuble ne répond jamais à mes e-mails. Aucune transparence sur les charges. Et ils ne sont même pas capables de mettre à jour mes nouvelles coordonnées ainsi cela fait 2 ans que je n’ai plus d’information sur mon appartement"
Posté le 24/07/2023 à 10:30"Je rejoins tous les avis négatifs ci dessous et je suis donc en accord avec ce que je pense depuis le début . Injoignable par téléphone du jamais vu au Sein d’un syndic ! Jamais !! Comptabilité zéro ! Même pas sur place . Réponse par mail une fois sur 5 et quand on me répond c’est à moitié . Charges erronées , prennent en compte ce qu’ils ont envie de prendre , mais pas les régularisations ça serai trop beau ! Honteux !!! Par contre attention pour vous relancer ils savent le faire ! Je viendrai aux AG la prochaine fois c’est certain . Je suis remontée jusqu’au dirigeant mais toujours à ce jour en attente d’un retour soit plus d’un mois . C’est une honte ."
Posté le 01/08/2023 à 11:14"Syndic réactif et à l’écoute! Je recommande"
Posté le 08/09/2023 à 14:28"Depuis la reprise par un nouvel actionnaire la gestion a littéralement changé en bien mieux enfin. Continuez"
Posté le 19/09/2023 à 14:46"Après 5 mois à batailler avec ma gestionnaire pour un sujet anodin de régulation, le directeur général a enfin repris la situation en main et réglé les divers points personnellement. C'est une personne très réactive et professionnelle. J'espère qu'il saura s'entourer de gestionnaires tout aussi efficaces"
Posté le 20/10/2023 à 21:52"Enfin une équipe pour qui le service client signifie quelque chose. Bravo Mr Jules pour l'efficacité et l'amabilité de votre équipe."
Posté le 29/10/2023 à 06:52"Mauvaise gestion des appels de fond, mails incompréhensibles bourrés de fautes. Gestion en tant que Syndic Pro juste catastrophique. À fuir!!!!"
Posté le 23/01/2024 à 13:05"JAMAIS JOIGNABLE Par téléphone ou par mail Impossible de rejoindre notre gestionnaire : Danino Léa pour corriger les erreurs sur appel de fonds depuis 2 mois afin de accélérer le paiement, alors nous recevons les lettres de relance avec les majorations de retard à payer Que doivent nous faire ?"
Posté le 04/03/2024 à 11:59Entreprises à proximité