Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de gestion immobilière Citya DALBERA - Syndic / Gestion Locative qui se situe au 31 ter Rue Barla, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cabinet de gestion sérieux et professionnel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"très bon cabinet"
Posté le 12/11/2017 à 15:12"A FUIR !!!"
Posté le 23/01/2018 à 09:34"Tres professionnels !"
Posté le 23/02/2018 à 10:48"Tres professionnels , je recommande !"
Posté le 23/02/2018 à 10:50"Equipe très professionnelle. Très bonne gestion et interlocuteurs réactifs ! je vous le conseille vivement."
Posté le 19/03/2018 à 18:36" Prestation de haute qualité !"
Posté le 19/03/2018 à 18:36"Enfin des professionnels de l'immobilier qui sont PROFESSIONNELS!! Un vrai plaisir de traiter avec eux, ils sont réactifs et notre écoute"
Posté le 20/03/2018 à 10:26"Savoir faire, Accompagnement et Professionalisme incomparables, merci!"
Posté le 25/03/2018 à 09:54"Une équipe dévouée, professionnelle et très sympathique ! Je recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 01/04/2018 à 21:25"Des agents à l’écoute de leurs clientèle."
Posté le 01/04/2018 à 21:51"Très cher et aucun service en retour. Nous n'avons aucun suivi à nos courriers AR et maille et messages téléphononique depuis plus de 1 an. Scandaleux."
Posté le 14/05/2018 à 07:41"Pas honnête. Service scandaleux. À fuir."
Posté le 14/05/2018 à 16:44"Petit cabinet à taille humaine, m’a rendu service pour ré-éditer des justificatifs liés à mon ancienne location des mois après être parti de chez eux, donc très réactif. Bonne expérience générale durant les 3,5 ans de location."
Posté le 30/05/2018 à 16:05"Cabinet exécrable, injoignable la plus part du temps et le peu que l'on puisse les avoir ils n'apportent pas de solutions et refusent même l'accès aux informations aux copropriétaires. Modifie les tantièmes sans vote... Tout simplement incroyable! Ne vous fiez pas aux avis positifs, la plus part proviennent des personnes travaillant pour le cabinent. Avant le rattachement au cabinet Dalbera, le cabinet Maiolino fonctionnait avec sérieux. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ils sont même en carence puisqu'ils sont capables de ne pas tenir d'AG pendant 2 ans... A fuir! Edit: en réponse au commantaire du cabinet Contact le 10 Avril 2018, réponse le 7 Septembre 2018... 5 mois pour une réponse c'est un peu long... Quand au fait de ne pas tenir d'AG pendant deux ans, cela ne semble pas vous choquer... Je précise que j'ai été reçu par le gestionnaire qui a été très courtois et très professionnel tout comme je dois préciser que l'AG 2019 ne s'est toujours pas tenue... Même si la loi prévoit L'assemblée générale doit être réunie au moins 1 fois par an dans un délai de 6 mois à partir du dernier jour de l'exercice comptable précédent."
Posté le 12/06/2018 à 12:42"bon gestionnaire d immeuble et bon syndic à taille humaine"
Posté le 02/07/2018 à 08:34"Bonjour en tant que locataire, j’ai eu un accueil chaleureux très professionnel toujours à l’écoute de ses clients,tout particulièrement une dame qui m’a bien reçu c’était je crois qu’elle s’appelle Mme Sismondini je conseille ce cabinet si vous ne voulez pas de surprise."
Posté le 06/08/2018 à 20:20"bon accueil et bon suivi de la location"
Posté le 27/09/2018 à 09:53"Une équipe efficace, compétente et sympathique."
Posté le 22/01/2019 à 09:36"Très cher avec très très peu de service et un accueil lamentable !!!!"
Posté le 12/03/2019 à 15:21"Tres bon gestionnaire. Je le recommande."
Posté le 22/04/2019 à 10:50"accueil déplorable. Personne semblant perdue malgré plusieur appels sans réponse. ce n'est pourtant pas gratuit. salle d'attente bruyante. A FUIR"
Posté le 24/04/2019 à 19:13"Voilà 5 mois que j'essaie de rentrée en Contact avec un responsable pour une demande qui rentre dans le cadre de l'article 649 et 651 du code civil et après maintes demandes et appels téléphoniques et lettres recommandées je n'obtiens rien aucune réponse et lorsque je demande un responsable pour exposer mon problème on me renvoie promené, alors les annonces au téléphone c'est que du blabla pas sérieux comme entreprise, alors que mon problème est un soucis de sécurité vital. Désolée mais au bout de 5 mois ma patience a des limites et je pense avoir vraiment été patiente jusqu'à present."
Posté le 06/05/2019 à 15:13"service client déplorable, personnel impoli et aucun effort pour régler un problème dégats des eaux dans l'immeuble. Du jamais vu du coté humain, pas de réponse aux courriels et rappels télephoniques. Un manque total de courtoisie et de service clientèle. J'ai mis une étoile mais seulement parceque sans cela je ne pouvais pas laisser d'avis. Service Déplorable. Add on from reply to my review: Your response continues to reflect my experience of your office. I maintain my comments."
Posté le 07/05/2019 à 08:12"Communication difficile, on ne vous écoute pas, aucune communication entre les différents services ce qui entraîne des situations ubuesques. Encore un syndic qui aime faire compliqué lorsqu'on peut faire simple."
Posté le 12/07/2019 à 06:25"Cabinet sérieux, je recommande sincèrement."
Posté le 04/08/2019 à 19:03"Bonjour. Je passe de 5 étoiles à 2 étoile... Franchement dès les premiers contacts j en etais ravi mais plus le temps passe plus ils sont en mort cérébrale.... Ne repondent jamais, difficultés à les joindre, ca fait 1 an que je les relance pour une cave avec mail, appels mais toujours rien. La gestion est catastrophique franchement je suis terriblement decu !! A un moment donné faite quelque chose!!!!"
Posté le 15/09/2019 à 15:43"Renaud Dalbera est non seulement un professionnel sérieux et dévoué à sa clientèle, mais aussi un confrère visionnaire aux valeurs d’honnêteté et de fiabilité que je suis heureux d’accompagner pour sa présidence de l’UNIS Nice Côte d’Azur."
Posté le 02/10/2019 à 07:50" La pire agence de Nice, je ne la recommande catégoriquement pas, j'attends depuis la deuxième année que la ventilation et la climatisation soient nettoyées. Le tuyau de ventilation est tout bouché et sent la décharge. "
Posté le 26/12/2019 à 14:57" L'agence la plus insensible de tous les temps. Même lorsque les choses sont urgentes, il est IMPOSSIBLE d’obtenir une réponse de leur part. ÉVITER SI POSSIBLE. ILS RUINENT MON INVESTISSEMENT ET RUUIRONT LE VÔTRE S'ILS ONT UNE CHANCE."
Posté le 07/01/2020 à 14:28"Très bonne réactivité du gestionnaire. Conseils judicieux. J'en suis très satisfait"
Posté le 24/03/2020 à 17:06"Aucune réponse à mes emails malgré plusieurs relances, manque de réactivité, je ne recommande vraiment pas ce syndic qui se moque des propriétaires qui ont peu de tantièmes dans les immeubles."
Posté le 11/05/2020 à 06:31"Très professionnel. Sérieux et réactifs."
Posté le 25/05/2020 à 17:57"Cabinet de syndic CATASTROPHIQUE. En effet, depuis plus d'un et demi, nous attendons que les travaux d'installation de l'ascenseur dans notre copropriété soit fini. Depuis tout ce temps, des câbles de 300 volts se promènent dans l'entrée et la cage d'escaliers. Je ne parle pas des travaux d'entretien, de contrat en souffrance, de réunions syndicales non faites,... et jamais de réponses à nos mails, appels téléphoniques... Un vrai scandale"
Posté le 01/07/2020 à 12:11"Aucune réactivité, infiltration d'eau par le toit depuis un an, équipement sanitaire inutilisable depuis 3 mois. Rien n'est fait ! Ne répond jamais au téléphone et aux mails... Fuyez !"
Posté le 02/07/2020 à 17:25"Manque de gestion, inefficacité, absence complète de réponses tout en les poursuivant avec des appels et des e-mails. Un choix catastrophique pour notre copropriété .. A éviter"
Posté le 11/07/2020 à 06:55" Aucun professionnalisme. problèmes constants, inefficacité dans la résolution des problèmes de copropriété. éviter"
Posté le 11/07/2020 à 07:34"Un des pires syndic jamais vu. Une véritable catastrophe dans la gestion de l’immeuble et des problématiques soulevées à de nombreuses reprises par mail et courrier sans réponse en retour. Si j’avais pu mettre 0 ça aurait encore été bien trop ! À fuir impérativement ou sinon a vos risques et périls..."
Posté le 21/07/2020 à 18:22"Copropriétaire d’un appartement sur Nice je suis très satisfait du cabinet Dalbera. Les gestionnaires M. Pié-Sijmons et MME Privat sont très réactifs aux demandes et n’hésitent pas à se déplacer sur les lieux quand il le faut. Cabinet sérieux"
Posté le 24/09/2020 à 20:32"Un syndic familial que je ne peux que recommander"
Posté le 15/10/2020 à 14:21"Cabinet sérieux et réactif. Je suis très satisfait de l'équipe qui s'occupe de nous."
Posté le 15/10/2020 à 14:23"Merci à Monsieur DALBERA et son équipe qui depuis des années nous donne entière satisfaction dans la gestion de ma copropriété."
Posté le 15/10/2020 à 14:24"OU SON passée appel de charges 2400 euros ????????"
Posté le 17/03/2021 à 17:39"Nous souhaitons savoir où sont les appels de charges que vous avez encaissés 2400€ ????????????????? J'attends un retour à ce sujet"
Posté le 17/03/2021 à 22:58"3gestionnaires en 2ans 9 mois, c'est beaucoup ! dans l'ensemble des difficultés à obtenir réponses à mes demandes par mail. Des travaux devaient débuter au printemps 21: toujours pas d'info à ce sujet.A lire les avis très variés j'en conclus que certains immeubles bénéficient d'une bonne gestion et d'autres pas. le mien me semble ds la 2è catégorie ! Et maintenant nous en sommes à 4 gestionnaires ! !"
Posté le 01/05/2021 à 15:24"Bonjour Je viens de lire tous les avis négatifs ecrit ici et je ne peux bien entendu blâmer qui que se soit car nul n'est parfait ;) En ce qui concerne la gestion de notre copropriété qui a été reprise par le Cabinet DALBERA après une gestion calamiteuse du Cabinet DRAGO rien à redire pour l'instant. Satisfaction totale et fort sentiments de professionnalisme que se soit par M. DALBERA Renaud ou Mme MEUNIER Gestionnaire de notre copropriété. Pour rappel la bonne gestion d'une copropriété doit se faire de concert avec le conseil syndical qui veille au respect des engagements dont le cabinet à la responsabilité ainsi que du suivi des divers points relevé lors des AG, entre autres choses. En résumé un bon syndic est un syndic suivi de très près par le conseil syndical et sa présidence qui représente aussi les intérêts de tous les copropriétaires et de la copropriété en prenant soin de connaître l'évolution des divers dossiers en cours afin d'obtenir des réponses claires et précises conformément aux obligations de chacun. N'oubliez pas, le maître mot est la communication. M. PANNUTI COPROPRIÉTÉ BONAPARTE"
Posté le 02/05/2021 à 06:32"Ne réponds ni aux appels ni aux mails .."
Posté le 23/05/2021 à 14:46"Cabinet réactif et professionnel"
Posté le 01/07/2021 à 09:09"Cabinet sérieux et honnête - Très réactif et d'une grande compétence technique."
Posté le 01/07/2021 à 09:14"Une très bonne équipe et à l’écoute des personnes"
Posté le 01/07/2021 à 09:41"Équipe très professionnelle et vraiment sympathique. Une exellente réactivité face aux demandes."
Posté le 01/07/2021 à 12:43"Syndic extrêmement sérieux. Gestionnaires et assistantes au top . Les prestataires comme moi sont sollicités activement pour répondre assez rapidement aux copropriétaires. Je recommande vivement ce syndic"
Posté le 01/07/2021 à 15:04"bravo a toute l'équipe et surtout Nathalie et Sandra"
Posté le 01/07/2021 à 15:24"Bon accueil et très bonne écoute. Personnes attentives et très cordiales. Mention spéciale à Nathalie"
Posté le 01/07/2021 à 18:36"Très professionnel et toujours disponible et accueillant."
Posté le 02/07/2021 à 15:20"Je recommande chaudement le cabinet DALBERA : c'est la première fois que j'ai vraiment une entière satisfaction avec un Syndic de copropriétés. Nous sommes suivis par M. Gaëtan PIE-SISMONS qui allie professionnalisme, écoute attentive et réactivité. Je sais à quel point il est difficile de trouver un bon syndic, et franchement le cabinet DALBERA est une perle rare."
Posté le 02/07/2021 à 16:22"Cabinet très professionnel Excellent rapport avec la secrétaire A recommander"
Posté le 05/07/2021 à 06:23"Professionnels et à l'écoute"
Posté le 05/07/2021 à 09:59"Cabinet de gestion sérieux et professionnel. Je recommande"
Posté le 05/07/2021 à 19:09"Impossible de joindre le syndic, pas de réponse aux mails et appels . Problèmes non traités depuis des mois !"
Posté le 22/08/2021 à 10:12"Cabinet sérieux accueil sympathique"
Posté le 31/08/2021 à 09:57"Très bon relationnel, syndic sympathique et réactif"
Posté le 31/08/2021 à 10:46"personnel trés sympathique mm ZAMOLO a toujours une reponse agreable au tel"
Posté le 31/08/2021 à 13:49"une trés bonne gestion du personnel a votre ecoute bien situé et trés accessible des reponses rapides"
Posté le 31/08/2021 à 14:11"Au top et très gentil, MME Zamolo la meilleure 🥰"
Posté le 06/09/2021 à 23:07"Souvent indisponible et long à agir"
Posté le 25/10/2021 à 15:53"Bon syndic. Lieu accueillant et efficace"
Posté le 14/01/2022 à 11:44"Accueil et equipe au top Merci sandra et nathalie de votre travail et de votre accompagnement Bonne continuation"
Posté le 01/03/2022 à 17:05"Très bonne expérience avec ce cabinet qui a su nous conseiller pour trouver notre logement. Amabilité et compétence. Je recommande. Un grand merci."
Posté le 12/04/2022 à 21:00"Que ce soit en gestion Syndic ou en vente le personnel est au top ! A l'écoute, réactif et très professionnel. Je recommande vivement."
Posté le 13/05/2022 à 09:00"Bonjour. Je me permets de venir encore une foi vers vous avec un nouvel réclamation ou niveau ménage (22bis avenue Saint Augustin 06200) . Je tiens de vous rappeler que vous avez une obligation de envoie la société de nettoyage et de ve assuré que le ménage il est fait, comme nous nous avons la obligation de payer les charges trimestriel. Je trouve que votre gestion il est abominable , manque de seriosite de votre part. Je vous rappelle que c'est pas notre problème que vous avez de soucis avec la société de ménage. Notre problème ce la infection, odeur etc . Je pense que vous voulez pas une publicité négative . On dispose de moyens le faire, donc je vous demande de régler plus vite possible cet inconvénient. Je vous remercie pour votre réponse (e-mail) et compréhension. 16.06.2022"
Posté le 16/05/2022 à 14:53"Si vous cherchez une agence qui met des mois avant de régler un problème lié à votre logement et si vous souhaitez avoir des conseillers qui évitent vos appels et ne répondent pas à vos emails. Alors choisissez cette agence. Sinon fuyez."
Posté le 27/05/2022 à 13:55"Aujourd'hui le30 mai 2022 j'ai appelé de 14 heures 30 à 17 heures personnes ne m'a répondu pourtant le cabinet est ouvert de14h30 à 17 heures."
Posté le 30/05/2022 à 14:45"C'est une catastrophe, cela fait plus d'une semaine que je vous laisse des emails, des messages vocaux, je n'ai toujours pas de réponse. Je désire seulement que l'on me donne le contact du chauffagiste de ma résidence.. cela devient urgent car mais surtout désespérant.. Il y a t'il quelqu'un ?"
Posté le 14/07/2022 à 12:27"Une catastrophe ce cabinet!"
Posté le 20/07/2022 à 18:48"Pas de retour suite aux messages et demandes"
Posté le 06/08/2022 à 19:53"Accueil déplorable, retards énormes dans la gestion de travaux de copropriété, erreurs grossières sur documents de vente, cabinet injoignable qui filtre les appels, afin de ne pas être dérangé, quand on met le doigt sur son incompétence. Le tout dans une complaisance assumée qui n'inspire que mépris. Un seul conseil : à fuir..."
Posté le 04/10/2022 à 06:16"Je double mon avis sur la société Midi Net ici, car l'agente de propriété de cette société born et réagi au moindre demande avec agression. Malgrée mes nombreuses demandes de garde le portillon d'entre fermer pour des raisons de sécurité d'immeubles les horaires d'interventions sont chargés mais pas le comportement. La dernière fois quand j'ai voulu prendre en vidéo ce qui ce passe elle m'a tappée dans ma main et après attraper ma main avec mon téléphone. Situation incroyable! Elle m'a également bloquée les portes en se mettant au milieu et urlé dessus, ainsi que quand j'ai voulais fermer la porte elle la tirer en même temps. Bref, je vous laisse faire votre propre avis sur la gestion de cette société et société en soit. Et de la part de notre syndic cabinet Dalbera zéro retour malgrée mes nombreusese-mails, je les appelle depuis 4 semaines, le téléphone est toujours en répondeur. Je suis locataire dans l'immeuble mais je paye les charges comme tout le monde, il sont compris dans mon loyer. Voilà rien à rajouter..."
Posté le 08/10/2022 à 08:25"Personne ne réponds aux téléphones et aucune possibilité de visiter leurs biens en ´location"
Posté le 09/03/2023 à 05:29"Bonjour, faites attention avec cette agence! J'ai consulté une annonce de location d'une place de parking soit disant pour un é roues ou une voiture type smart. Comme j'ai ce type de voiture j'ai été intéressée. RDV vite pris pour une visite, tout a l'air bien. Contrat de location établi, les frais du dossier, première mensualité et caution versés. Seule chose à faire c'est d'obtenir l'accès à la zone piétonnière où se trouve la copropriété auprès des services compétents de la ville. Papiers donc envoyés à ces services. Une fois l'accès au parking obtenu, grosse surprise: le portail s'ouvre entièrement quand on rentre mais pas quand on sort! Ok peut -être une panne, plus encore, le resto à côté met les tables devant l'entrée dans la copropriété il y a qu'un 2 roue qui peut passer. Et le comble c'est que les services de la ville me disent que la place n'est même pas répertoriée chez eux c'est donc à l'agence de faire la démarche pour l'enregistrer d'abord auprès d'eux. Lettre recommandée avec demande de résiliation immédiate du bail envoyée, photos sont transmises en tant que preuve de l'impossibilité d'utiliser la place. Depuis rien (cela fait un mois entre début août et début septembre). la dernière réponse que j'ai eue c'est: on s'occupe de votre dossier dès que le service comptable rentre des vacances (c'était censé être la dernière semaine d'août). 2 mail envoyés mais pas de réponse. ils sont toujours en vacances? Mais quelle honte d'arnaquer les gens comme ça! Si vous me lisez, ayez au moins la courtoisie de répondre et arrêtez la prochaine fois de mettre les annonces mensongères sur les site de location! Et je vous ai déjà envoyé mon rib pour le remboursement, je peux le renvoyer au cas où vous l'auriez égaré."
Posté le 05/09/2023 à 10:27"gestion catastrophique ! aucune réactivité, prends les décisions à la place du propriétaire. Suite a votre réponse. Merci de donner vos contacts mais encore faudrait il répondre lorsque l'on vous sollicite! Enfin il est possible de réaliser des travaux même provisoire afin que nous ayons un logement décent. Mais si vous trouvez cela normal de faire vivre un nourrisson dans un appartement insalubre en attendant des travaux de copropriété alors vous faites parfaitement bien votre travail en conseillant au propriétaire de ne rien faire. Bref, vous en assumerez les conséquences."
Posté le 12/09/2023 à 16:08"Très insatisfait de la gestion de l'immeuble du 27 rue Benoît Bunico"
Posté le 03/10/2023 à 05:26"Je suie ravie du service gestion avec monsieur Thuillier et son équipe qui ont été très très sérieux et reactif tout au long de ma location. Tout est très bien géré rapidement, ils sont très aimables et poli , top à vous👍"
Posté le 27/11/2023 à 15:10"Si vous avez le temps de relancer trois fois et d'attendre plus d'un mois c'est le cabinet de syndic parfait"
Posté le 21/12/2023 à 10:38"problèmes de respect du contrat signé il y a à peine 3 semaines"
Posté le 23/12/2023 à 12:36"Quel regret que le Cabinet Dalbera, soit passé sous L'enseigne Industriel du Groupe Citya... Lors de la prochaine AG, L'ensemble des co-propriétaires se pencheront sur le bien fondé de rester sous le Pavillon Citya !!!"
Posté le 27/12/2023 à 15:43"Je suis reconnaissant envers Citya DALBERA pour leur service de gestion . Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers monsieur Walter Thuillier pour sa grande compétence,son écoute attentive,son professionnalisme et sa capacité à résoudre les situations compliquées. Monsieur Dalbera s’entoure de personnes compétentes dans leur domaine."
Posté le 18/02/2024 à 09:44"Très bonne agence"
Posté le 13/03/2024 à 11:07"Nouvelle équipe réactive et disponible. C'est appréciable par rapport à tous les syndics que j'ai pu connaître."
Posté le 19/03/2024 à 12:47Entreprises à proximité