Rarement vu un syndic de cette qualité.
Vous voulez quelques choses de leur part, préparez un dossier avec le plus précis possible parce que vous n'aurez strictement rien de plus. Le côté humain est complètement absent.
Quand le bailleur demande a envoyer un bip au locataire ou de prévenir de l'arrivée en agence, privilégier la solution la plus contraignante pour les deux parties semble être le credo de la societé, chapeau bas
EDIT 18/05 :
- injoignable par téléphone
suite à la récupération du bip, que je n'ai pas pu tester puisque la porte a été bloqué en position ouverte pendant plus de 2 mois. Je découvre après sa récente fermeture que mon bip ne fonctionne pas, j'avais bien posé la question à l'accueil, on m'avait nonchalamment répondu qu'il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas. c'est vraiment très fort de votre part de faire courir les gens dans Lyon à vos horaires de bureau pour délivrer un matériel qui ne fonctionne pas.
- j'ai eu une réponse de la part de mon agence qui m'a bien fait remonter que vous ne vouliez pas être contactée par les locataire c'est pratique quand on entretient des pratiques de ce genre. On m'a quand même laissé entendre que je devais commander un second bip et le payer alors que le premier ne fonctionne pas. Le summum du professionnalisme.